Alliance du Commando Ultras 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance du Commando Ultras 84

Forum de l'alliance du Commando Ultras 84 de Travian serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande rejoindre l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garcia4




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2009

demande rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: demande rejoindre l'alliance   demande rejoindre l'alliance Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:37

oici les questions auxquelles vous devez répondre si vous voulez nous rejoindre, merci de faire des phrases complètes, d'étayer un maximum vos réponses, c'est toujours plus agréables à lire qu'une simple liste de réponse.

pour les candidature il faut avoir 100 de population pour postuler


- Depuis quand avez vous commencé à jouer à travian sur le 6?

- Quel âge avez vous? 26 ans

- Quel votre nombre de points/ votre classement ? 12867

- Combien de temps consacrez vous à travian par jour/par semaine ? 4 heures par jour tout les jours...


- Êtes-vous, défensif ou agressif, commerçant ou guerrier ? defensif et commerçant

- Vous faites vous souvent attaquer? Si oui, par qui et, combien de ressources vous prend il? (avec Rapport de Combat à l'appuie.)pas souvent et j'ai une bonne cachette, ils me prennent rarement quelque-choses et se lassent vite...

- Quelles sont vos positions géographiques dans le jeu ? -19 +19


- Pourquoi avoir choisi le Commando Ultras 84 ? je veux pouvoir avancer et prendre du plaisir sur travian, avec cette alliance je vais pouvoir aider mes alliés et beaucoup commercer avec vous et les defendre...

- En quelques mots, qu'est ce qui vous différencie des autres postulants? Pourquoi devrions nous vous prendre parmi nous? Je joue souvent à travian et avance vite, je peux aider les autres et je suis énormément à l'écoute, je veux progresser et faire progresser les autres, je pense être un bon candidat, merci d'avance de votre réponse qu'elle quel soit...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2009

demande rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande rejoindre l'alliance   demande rejoindre l'alliance Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:24

Bienvenue sur notre forum !

Malheureusement la réponse sera non. Il est vrai que nous avons oublié de modifier le formulaire d'adhésion (erreur que je viens de corriger), mais le minimum de population est désormais de 200.

Bonne continuation et peut être à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://cu84.forumactif.org
 
demande rejoindre l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pna
» demande d'adhésion à C.U. 84
» [ATTENTION] FORMULAIRE DE DEMANDE D'ADHESION, O B L I G A T O I R E !!!!!!!!!!!!!!!!!
» demande d'entré dans l' alliance calimero13380
» Demande d'ouverture d'ambassade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Commando Ultras 84 :: Forum Public :: Recrutement des romains-
Sauter vers: