Alliance du Commando Ultras 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance du Commando Ultras 84

Forum de l'alliance du Commando Ultras 84 de Travian serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 demande d'entré dans l' alliance calimero13380

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calimero13380

calimero13380


Nombre de messages : 3
Localisation : sud -est tres au centre
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 31/01/2009

demande d'entré dans l' alliance calimero13380 Empty
MessageSujet: demande d'entré dans l' alliance calimero13380   demande d'entré dans l' alliance calimero13380 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:59

je suis un joueur de 36 ans ,je suis sur le S2 avec 5 villages et 2000 ames et autant de soldat j'ai crée mon village le 14 je crois le liens vers mon niveau

http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=619

http://www.travian-search.com/?path=search&pseudo=calimero13380&server=s6_travian_fr

je me connecte tous les soirs entre 10mn et 1 heurs suivant les besoins du village et de l'alliance (forum) puis tous les matin pour voir l'evolution et lancer les prod ou const de la journée cela m'evite le pillage de ressource ou la perte si plus de place dans le stock.
Je suis plutot defensif mais je n' hesite pas a attaquer si sela est nessessaire je crois que pti belge peut en parler c'est mon voisin le plus proche dans l'alliance mais dans l'ensemble je prefere construire
je n' ai subi qu' une attaque sans pertes de la part de pti belge lol je l'ai deja dit s'est aussi ma decision de faire ma demande dans votre alliance quand on ne veut pas de probleme on elimine le probleme en faisant de son enemis son ami je suis tres reactifs et j'ai deja des villages voisins sympatisant que je ferai postulés lorsqu'ils seront prés l'enttente et parfaite on s'envois des ressources et des hommes pour lorsque que l'un de nous en a besoin une alliance sans ambassade !!!!!
pour ma position au sain de l'alliance voila la carte
http://travmap.shishnet.org/?lang=fr)


Dernière édition par calimero13380 le Dim 1 Fév - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
santos

santos


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : cosne sur loire
Peuple : l'om et les ultras 84
Date d'inscription : 16/01/2009

demande d'entré dans l' alliance calimero13380 Empty
MessageSujet: calimero13380   demande d'entré dans l' alliance calimero13380 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:40

salut si j'ai bien compris tu n'est ps un debutant tu as 5vivi sur un autre serveur quel est ton nom dans celui la .sinon il ne faut pas etre en rouge meme jaune sinon il faut qu'on vote mais decrit toi comme la lettre de description .bon jeu sinon mais si t'es actif ça va allez je pense
Revenir en haut Aller en bas
calimero13380

calimero13380


Nombre de messages : 3
Localisation : sud -est tres au centre
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 31/01/2009

demande d'entré dans l' alliance calimero13380 Empty
MessageSujet: reponce   demande d'entré dans l' alliance calimero13380 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:46

je ne peut pas etre autrement quand bleu ou vert puisque je me connecte tous les jours j'ai modifié ma description pas de nom c'est pas la pratique pour une presentation lol demande d'entré dans l' alliance calimero13380 412366
Revenir en haut Aller en bas
calimero13380

calimero13380


Nombre de messages : 3
Localisation : sud -est tres au centre
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 31/01/2009

demande d'entré dans l' alliance calimero13380 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entré dans l' alliance calimero13380   demande d'entré dans l' alliance calimero13380 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:49

a oui pour tous les pseudos en 13 allé l'OM (plan de cuques)
Revenir en haut Aller en bas
commandofada




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2009

demande d'entré dans l' alliance calimero13380 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entré dans l' alliance calimero13380   demande d'entré dans l' alliance calimero13380 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:21

Si je peux me permettre, il est juste à côté de moi et il n'à pas hésité à m'envoyer de l'aide militaire quand je lui ai demandé alors il est très bien organisé et je serais pour qu'il intègre l'ally!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2009

demande d'entré dans l' alliance calimero13380 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entré dans l' alliance calimero13380   demande d'entré dans l' alliance calimero13380 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:13

Commandofada nous a quitté, en bons termes bien sûr, mais il pensait etre trop éloigné de nous (à juste titre je pense). Peut etre serait il préférable pour toi d'aller avec lui. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://cu84.forumactif.org
Contenu sponsorisé





demande d'entré dans l' alliance calimero13380 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entré dans l' alliance calimero13380   demande d'entré dans l' alliance calimero13380 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entré dans l' alliance calimero13380
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pna
» demande rejoindre l'alliance
» [ATTENTION] FORMULAIRE DE DEMANDE D'ADHESION, O B L I G A T O I R E !!!!!!!!!!!!!!!!!
» demande d'adhésion à C.U. 84
» Demande d'ouverture d'ambassade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Commando Ultras 84 :: Forum Public :: Recrutement des romains-
Sauter vers: