Alliance du Commando Ultras 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance du Commando Ultras 84

Forum de l'alliance du Commando Ultras 84 de Travian serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d'ouverture d'ambassade.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Althagar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2009

Demande d'ouverture d'ambassade. Empty
MessageSujet: Demande d'ouverture d'ambassade.   Demande d'ouverture d'ambassade. Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:17

Mes salutations membres de l' CU 84.

Afin de discuter de certains problèmes, je viens en ces lieux demander l'ouverture d'une ambassade privée.

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
zinc73

zinc73


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Demande d'ouverture d'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'ambassade.   Demande d'ouverture d'ambassade. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:08

salut Althagar,

C'est pas moi qui m'occupe de ça mais j'espère que ça se feras assez vite et que l'on pourras retrouvé des rapports "civilisé", c'est cool d'essayer déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Althagar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2009

Demande d'ouverture d'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'ambassade.   Demande d'ouverture d'ambassade. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:59

J'espère également qu'on pourra régler ça paisiblement... Preuve de notre volonté de rester souder avec la CU 84, nous n'avons pas répondu aux attaques...
Revenir en haut Aller en bas
zinc73

zinc73


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Demande d'ouverture d'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'ambassade.   Demande d'ouverture d'ambassade. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:32

tout à votre honneur, il eut été facile de vite partir en vrille vu la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Althagar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2009

Demande d'ouverture d'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'ambassade.   Demande d'ouverture d'ambassade. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:21

Apparemment l'administrateur n'est pas là depuis 3 jours... alors autant discuter ici.

Nous sommes partis, c'est un fait. Mais, nous sommes partis dans l'optique de faire notre chemin en parallèle de celui de la CU 84, dans le même sens... pas de devenir ennemis.

Nous avons de bon rapport avec les membres de la CU84, pourquoi voudrions nous devenir votre ennemi?? Et, quelle meilleure alliance allié que nous, ancien membre de la CU84??

Désolé pour ce message déstructuré, mais je suis un peu dégouté de l'attaque subit par Zanzan...
Revenir en haut Aller en bas
zinc73

zinc73


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Demande d'ouverture d'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'ambassade.   Demande d'ouverture d'ambassade. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:44

complètement d'accord avec toi tu t'en doute

pour info qui est le nouvel admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Althagar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2009

Demande d'ouverture d'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'ambassade.   Demande d'ouverture d'ambassade. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:56

LDK greg à le poste d'administrateur.

Apparemment, tous ceux de la CU84 avec qui j'ai eu des contacts sont d'accord sur le fait qu'on peut etre alliés... tous sauf un malheureusement...

Santos me dit qu'il ne peut rien faire... que doit on faire? Regarder Thesudist nous attaquer et ne rien faire?...
Revenir en haut Aller en bas
noxxx19




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2009

Demande d'ouverture d'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'ambassade.   Demande d'ouverture d'ambassade. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:08

Salut apparement ca discute bien la...


Moi j'aurai une idée mais bon...pourquoi ne pas fusionner ? cela nous permettrait de rivaliser avec les meilleurs et il n'y aura plus de probleme d''assaut Demande d'ouverture d'ambassade. 641104
Revenir en haut Aller en bas
santos

santos


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : cosne sur loire
Peuple : l'om et les ultras 84
Date d'inscription : 16/01/2009

Demande d'ouverture d'ambassade. Empty
MessageSujet: ambassade   Demande d'ouverture d'ambassade. Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:38

noxx suit un peu lol on va pas fusionne vu qu'il sont parti..
Revenir en haut Aller en bas
noxxx19




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2009

Demande d'ouverture d'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'ambassade.   Demande d'ouverture d'ambassade. Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:48

lol ok santos dsl faut que j'actualise la page Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ouverture d'ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'ambassade.   Demande d'ouverture d'ambassade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ouverture d'ambassade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pna
» demande d'adhésion à C.U. 84
» Demande d'alliance
» Demande de PNA des SGCPI
» demande rejoindre l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Commando Ultras 84 :: Forum Public :: Ambassade-
Sauter vers: