Alliance du Commando Ultras 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance du Commando Ultras 84

Forum de l'alliance du Commando Ultras 84 de Travian serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de PNA des SGCPI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo s g 1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2009

Demande de PNA des SGCPI Empty
MessageSujet: Demande de PNA des SGCPI   Demande de PNA des SGCPI Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:52

Bonjour a toute votre équipe. Je me présente , je suis lolo sg1 de l'alliance SGCPI, je viens sur votre forum pour vous proposez un pacte de non agression entre nos alliances. Pourquoi cette proposition? Nous somme des joueurs débutants et je pense que l'on peux apprendre beaucoup de vous et vous aider si vous avez besoin d'aide. Nous somme une alliance de 7 joueurs donc pas une menace.
En attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pigecol




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

Demande de PNA des SGCPI Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des SGCPI   Demande de PNA des SGCPI Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:36

Votre demande sera étudier par notre staff.
Nous vous répondrons ulterieurement.
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2009

Demande de PNA des SGCPI Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des SGCPI   Demande de PNA des SGCPI Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:04

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
santos

santos


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : cosne sur loire
Peuple : l'om et les ultras 84
Date d'inscription : 16/01/2009

Demande de PNA des SGCPI Empty
MessageSujet: pacte ou pna   Demande de PNA des SGCPI Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:25

oui nous etudierons votre demande faite vous attaquez souvent et par qui ;et pourquoi vous nous serez utile en quoi pourriez vous nous aidez.

SANTOS
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2009

Demande de PNA des SGCPI Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des SGCPI   Demande de PNA des SGCPI Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:52

au début on se fesait souvent attaquer par Imda mais il commence a se calmer car on sait se défendre et terminatus.Je viens de voir aussi que l'un de vos membres attaque souvent un membre de mon alliance, il y a eu peut étre eu un probléme entre eux, je sais pas, car on a pas de news de se membre. Donc si vous savez un truc, vous pouvez me le dire. On pourrai vous aidez car on est sur un de vos coté donc on peux le sécuriser. Si vous avez un souci de ressource on peux vous aider ainsi que millitairement. Nous somme un groupe assez actif. Bon c'est vrai que l'on est pas aussi puissant que vous, mais on peux apprendre beaucoup de vous si vous voulez bien biensur.
Bonne journée
LOLO SG1
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2009

Demande de PNA des SGCPI Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des SGCPI   Demande de PNA des SGCPI Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:21

bonjour j'attends toujours une réponse de vous.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kevin80




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009

Demande de PNA des SGCPI Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des SGCPI   Demande de PNA des SGCPI Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:59

Bonsoir lolo,

Nous n allons pas donner une suite favorable à votre demande. La raison est simple, nous ne sommes pas convaincus par le fait que votre alliance apportera un réel plus à la notre.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2009

Demande de PNA des SGCPI Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des SGCPI   Demande de PNA des SGCPI Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:07

Pas de souci, merci de votre réponse. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA des SGCPI Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des SGCPI   Demande de PNA des SGCPI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA des SGCPI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature des SGCPI
» demande de pna
» demande d'adhésion à C.U. 84
» Demande d'alliance
» demande de delai a tayuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Commando Ultras 84 :: Forum Public :: Ambassade-
Sauter vers: