Alliance du Commando Ultras 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance du Commando Ultras 84

Forum de l'alliance du Commando Ultras 84 de Travian serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement:Juxlor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MC DO
Admin
MC DO


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2009

recrutement:Juxlor Empty
MessageSujet: recrutement:Juxlor   recrutement:Juxlor Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:45

Bonjours tous le monde est que je pourrai faire partie de votre ?
si vous voulez voir ou je suis positionner voila un lien http://s6.travian.fr/karte.php
je suis germain
j'ai 33 de pop
je joue offensif enfin je pille mais sa ne veux pas dire que je n'aide pas mes alliés.
je suis sur le S1 et j'ai 550 de pop environ mais je n'ait pas commencer au début.

Voila j'espère que ma candidature vous aura plus.Si c'est oui je pourrai avoir l'accès a la partie prive?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2009

recrutement:Juxlor Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Juxlor   recrutement:Juxlor Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:53

Bonsoir et bienvenue sur notre forum!

Comme je te l'ai dit IG, il ne devrait pas y avoir de soucis à ton adhésion dans l'alliance. Si ta candidature est acceptée il te faudra patienter tout de même un peu, notre ambassade d'alliance n'étant pas encore assez évoluer pour accueillir tout ceux qui veulent entrer!
Revenir en haut Aller en bas
https://cu84.forumactif.org
MC DO
Admin
MC DO


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2009

recrutement:Juxlor Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Juxlor   recrutement:Juxlor Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:59

Ah ok alors écrit moi quand je recoit l invitation pour que je puisse crée mon ambassade
Revenir en haut Aller en bas
theluigi
Admin



Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : 7|-20
Peuple : Romains
Date d'inscription : 16/01/2009

recrutement:Juxlor Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Juxlor   recrutement:Juxlor Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:23

Bonjours,

Et surtout bienvenue dans l'alliance, tu recevra comme te la dit Althagar une invitation prochainement, en attendant je te fait accéder à la partit privée du forum recrutement:Juxlor 677465


PS: Je tiens à préciser que les futures recrues devrons passer par le vote des membres de l'ally avant d'être intégrés ( principe de démocratie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
santos

santos


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : cosne sur loire
Peuple : l'om et les ultras 84
Date d'inscription : 16/01/2009

recrutement:Juxlor Empty
MessageSujet: juxlor   recrutement:Juxlor Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:46

salut je suis le fondateur moi je suis pour j'espere que tu est tres actif sinon bonne chance pour le serveur 1 car c'est bientot la fin les natar vont arrive je crois sinon ya pas de probleme le seul probleme c'est les ressource car la je doit monter au moins jusqu'a 5
Revenir en haut Aller en bas
MC DO
Admin
MC DO


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2009

recrutement:Juxlor Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Juxlor   recrutement:Juxlor Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:26

Ok merci tous le monde,et pour le S1 tu crois qu'il se fini quand?Mon chef a 10000 preto donc si vous jouez sur le S1 je pense que l'on pourra vous envoyer de l'assistance
Revenir en haut Aller en bas
MC DO
Admin
MC DO


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2009

recrutement:Juxlor Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Juxlor   recrutement:Juxlor Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:34

C'est bizarre je n'arrive pas a poster de message sur la partie privé mais sur la fofo pour l'exterieur sa marche c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
theluigi
Admin



Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : 7|-20
Peuple : Romains
Date d'inscription : 16/01/2009

recrutement:Juxlor Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Juxlor   recrutement:Juxlor Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:33

Oki je vois sa pour la partie privée pour que tu puisse poster, il doit y avoir une erreur recrutement:Juxlor 677465
Revenir en haut Aller en bas
MC DO
Admin
MC DO


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2009

recrutement:Juxlor Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Juxlor   recrutement:Juxlor Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:33

Oui je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement:Juxlor Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Juxlor   recrutement:Juxlor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement:Juxlor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Ultras13
» recrutement Bresinga
» Myrdinn - Recrutement
» recrutement Bresinga
» Recrutement Nicolaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Commando Ultras 84 :: Forum Public :: Recrutement des romains-
Sauter vers: