Alliance du Commando Ultras 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance du Commando Ultras 84

Forum de l'alliance du Commando Ultras 84 de Travian serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement Nicolaï

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolaï




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2009

Recrutement Nicolaï Empty
MessageSujet: Recrutement Nicolaï   Recrutement Nicolaï Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:46

Bonjour chèrs amis de l'alliance CU 84!
je me présente à vous pour que vous me recruitiez au sein de votre alliance. Je suis actuellement dans une alliance en perte de vitesse qui ne se bouge pas, alors étant très proche de certains de vos joueurs je cherche à rejoindre votre alliance. J'ai depuis toujours noué de bonnes relations avec les joueurs de votre alliance dans ma région, je les respecte et respecte leur développement.
C'est pourquoi je pense qu'il est interessant pour moi de vous rejoindre, je pourrai ainsi vous fournir des informations sur mon alliance aujourd'hui très faible : ~RJ~ tous ces membres sont faibles et peuvent être de bon frigos...

je vous transmets toutes les informations que vous demandez :

Bien cordialement!

Nicolaï





-Depuis quand avez vous commencé à jouer à travian sur le 6?
euh je sais plus bien.... bien 3 mois...

- Quel âge avez vous?
25 ans

- Quel votre nombre de points/ votre classement ?
classement : 7427
population : 341

- Combien de temps consacrez vous à travian par jour/par semaine ?
30 min / jour minimun.... il arrive que j'y sois toute la journée...


- Êtes-vous, défensif ou agressif, commerçant ou guerrier ?
pour l'instant défensif, mais peux m'adapter à la volonté de l'alliance je possède aujourd'hui une armée de plus de 100 combattants

- Vous faites vous souvent attaquer? Si oui, par qui et, combien de ressources vous prend il? (avec Rapport de Combat à l'appuie.)
Je ne me fais actuellement pas attaquer du tout... dernière attaque date du : 26/02/09

- Quelles sont vos positions géographiques dans le jeu ?
199 | -59


- Pourquoi avoir choisi le Commando Ultras 84 ?
Alliance forte, puissante, et placée dans ma région,

- En quelques mots, qu'est ce qui vous différencie des autres postulants? Pourquoi devrions nous vous prendre parmi nous?
Parce que je suis juste à coté de nombre de vos villages, que je compte lancer un nouveau village d'ici quelques jours.... mais surtout parce que je peux vous vendre pas mal d'information sur l'alliance RJ et d'autres (du faite de mes relations....)

J'espère que ma candidature retiendra votre attention et que vous me allez me faire confiance....

Cordialement,

Nicolaï
Revenir en haut Aller en bas
Pigecol




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

Recrutement Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nicolaï   Recrutement Nicolaï Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:47

Bonsoir,
Bienvenue,passe boire une chope a la taverne le temps que l'on etudie ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2009

Recrutement Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nicolaï   Recrutement Nicolaï Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:01

merci de considerer ma demande.... pas trop le temps aujourd'hui de boir un verre à la taverne aujourd'hui... le boulot...

sinon j'espere vous rejoindre bientôt pour mettre un peu de piment dans ce jeux...
Revenir en haut Aller en bas
santos

santos


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : cosne sur loire
Peuple : l'om et les ultras 84
Date d'inscription : 16/01/2009

Recrutement Nicolaï Empty
MessageSujet: nicolaii   Recrutement Nicolaï Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:13

salut moi je suis pour mes on a un conseil et on doit voter et pour info je'n'ai pas attaque un R.J lol mais bon il faut bien commencez un jours et qui me dit que tu fera pas pareil apres partir et donnez des info comme on nous l'a deja fait . on te tiendra au courant
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2009

Recrutement Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nicolaï   Recrutement Nicolaï Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:28

Je n'attaquerai pas un CU 84 vous etes trop fort et trop nombreux autour de moi ce serai sucidaire de ma part...
en revanche je vous annonce que je viens de lancer la construction de mon 2eme village.... il est tout proche de zagaloo et d'ogrelus.... j'espere que vous serez bienvaillant a son égard.... comme je l'ai été pour le 2 eme village d'ogrlus collé à moi... je m'engage à le défendre tout particulierement...
Concernant RJ, tout dépend de ce que vous voulez faire de cette alliance, j'aime bien les joueurs dedant quoique pas réactif du tout.... alors je n'ai aucun remords a les laisser.... ils sont d'ailleurs prévenu....
merci encore de votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2009

Recrutement Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nicolaï   Recrutement Nicolaï Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:38

petite précision....
vous pouvez aujourd'hui voir que l'alliance affichée est "pastis" et non pas RJ... cela est du au nouveau nom de l'alliance. l'ancienne étant morte, le chef de l'alliance à quitté le jeux et a transmis son identifiant a un nouveau joueur qui a renommé l'alliance RJ en Pastis.... bref a part le nom rien a changé... toujours pas plus de projet aujoud'hui....
j'ai vraiment envi de partir pour vous rejoindre....

désolé pour ces précisions de derniere minutes ... mais vous l'aurez compris qui ne sont pas de mon ressort....

j'espère que le vote se passe bien, si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à mon contacter par mp ou ici...

j'y suis régulièrement en attente de votre réponse...

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2009

Recrutement Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nicolaï   Recrutement Nicolaï Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:51

ON M'ATTAQUE !
et oui une personne de votre alliance m'attaque mon 2eme village, alors que je suis entrain de discuter avec vous!!!
c'est vraiment pas très class.... veuillez bien rappeler à l'ordre votre joueur....
je suis venu en ami! et voila comment on me recoit!!!!

C'est là la mentalité de votre alliance????

mais je mets ca sous le compte d'une erreur de votre joueur! je ne retire pas ma demande!


veuillez bien le rappeler à l'ordre!

à bon entendeur !
salut!
Revenir en haut Aller en bas
cfb73




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2009

Recrutement Nicolaï Empty
MessageSujet: Attaque de Nicolai   Recrutement Nicolaï Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:10

Bonjour a vous tous,
Nicolai je suis désolé de t'avoir attaqué ce jour.
Je m'excuse pour cette erreur regrettable. Je n'avais pas vu ta demande de rapprochement avec l'alliance.
Je suis prêt a accepter une amende de la part de mes père.
Revenir en haut Aller en bas
tof78




Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : 231-122
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 30/03/2009

Recrutement Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nicolaï   Recrutement Nicolaï Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:10

Ton amende sera de payer une tournée générale (lol c pas moi qui décide!! Recrutement Nicolaï 412366 !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2009

Recrutement Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nicolaï   Recrutement Nicolaï Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:16

moi je veux bien.... mais si elle peut s'accompagner d'un recrutement pour moi la biere ne sera que meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nicolaï   Recrutement Nicolaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Nicolaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement:Juxlor
» Recrutement Ultras13
» recrutement Bresinga
» Myrdinn - Recrutement
» recrutement Bresinga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Commando Ultras 84 :: Forum Public :: Recrutement des romains-
Sauter vers: