Alliance du Commando Ultras 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance du Commando Ultras 84

Forum de l'alliance du Commando Ultras 84 de Travian serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature de "brutus"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brutus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2009

candidature de "brutus" Empty
MessageSujet: candidature de "brutus"   candidature de "brutus" Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:35

Depuis quand avez vous commencé à jouer à travian sur le 6?
j'ai commencé travian sur le S6 deupuis son ouverture. j'ai n'est pas évolué rapidement car je me fesai attaqué mais maintenent c'est bon.

- Quel âge avez vous?
jai 16 ans
- Quel votre nombre de points/ votre classement ?
j'ai 401 de populations et je suis 7296 ème

- Combien de temps consacrez vous à travian par jour/par semaine ?
par jour environ une heure voir plus donc par semaine je pense a peu près 10 a 12 heures.


- Êtes-vous, défensif ou agressif, commerçant ou guerrier ?
disont que j'ai une bonne défense j'ai pas beaucoup de troupe mais j'ai bien développé leur défence et leur attaque. je fais pas mal de commerce aussi.

- Vous faites vous souvent attaquer? Si oui, par qui et, combien de ressources vous prend il? (avec Rapport de Combat à l'appuie.)
non je ne me fais pas attaqué

- Quelles sont vos positions géographiques dans le jeu ?
je suis en 47/-56 et en 210/-98

- Pourquoi avoir choisi le Commando Ultras 84 ?
car je trouve que c'est une bonne alliance et j'aimerais être dans une alliance assé forte.

- En quelques mots, qu'est ce qui vous différencie des autres postulants? Pourquoi devrions nous vous prendre parmi nous?
je pense ètre un bon joueur j'ai réussi a sortir de situation très difficile. et je peux aider les autres je suis très solidaire.


danium2 est mon cogestionnaire donc il pourras regardé si je me fais attaqué et il pourra suivre mon développement
Revenir en haut Aller en bas
dens




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2009

candidature de "brutus" Empty
MessageSujet: salut a tous   candidature de "brutus" Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:55

je soutien cette candidature, et je l'aide par la cogestion, on a enticipe en plassant le v2 pres de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
brutus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2009

candidature de "brutus" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "brutus"   candidature de "brutus" Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:02

salut vous me trouverez peut être trop impatient mais je voulais savoir si je suis pris ou pas.
A plus et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de "brutus" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "brutus"   candidature de "brutus" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de "brutus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tournée "découverte"
» "ras le bol des frigos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Commando Ultras 84 :: Forum Public :: Recrutement des romains-
Sauter vers: