Alliance du Commando Ultras 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance du Commando Ultras 84

Forum de l'alliance du Commando Ultras 84 de Travian serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "ras le bol des frigos"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noxxx19




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2009

"ras le bol des frigos" Empty
MessageSujet: "ras le bol des frigos"   "ras le bol des frigos" Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:46

Si personne ne parle je ne ferait pas de monologue santos tu nous dit que sa bouge pas mais tu ne t'implique pas n'engage aucun sujet
Revenir en haut Aller en bas
santos

santos


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : cosne sur loire
Peuple : l'om et les ultras 84
Date d'inscription : 16/01/2009

"ras le bol des frigos" Empty
MessageSujet: ras le bol   "ras le bol des frigos" Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:51

koi ca je m'implique pas moi j'ai fait mon objectif toi tu en ai ou la tu repond pas pas au message qu'on envoi et pour le forum je passe tout les jour et on a fait express avec les gars du staff certain de rien mettre sur le fofo pour voir ce qui mettent des truc yen a passe tout les jour mes certains jamais voila alors les objectifs etait fixe alors maintenant dit moi pourquoi tu la pas reussi.d'autre ce ont changer de strategie et ce font plus pilleet on leur 2ieme vivi alors dit nous pourquoi tu 'na pas reussi .
Revenir en haut Aller en bas
santos

santos


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : cosne sur loire
Peuple : l'om et les ultras 84
Date d'inscription : 16/01/2009

"ras le bol des frigos" Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   "ras le bol des frigos" Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:53

desole pour les mots oublies
Revenir en haut Aller en bas
noxxx19




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2009

"ras le bol des frigos" Empty
MessageSujet: Re: "ras le bol des frigos"   "ras le bol des frigos" Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:31

euh je comprend rien quand tu parle "ras le bol des frigos" 412366

alors attend j'ai "cru" comprendre qu'avec certaine personnes tu parle ou je sait aps quoi ? moi j'y suis tout les jours sur le fofo il n'y a jamais de nouveau message
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : 41;-18
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 26/02/2009

"ras le bol des frigos" Empty
MessageSujet: AU revoir!   "ras le bol des frigos" Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:07

Bonjour a tous!
C'est un peu déçue que je constate que l'ambiance de cette ally ne me convient pas du tout... Je m'ennuie
Cela dit j'ai rien contre personne ici donc il y aura un PT pour ma part entre vous et moi... Vous savez que si vous avez besoin je suis là.
Je vais très certainement rejoindre les Barbie qui sont plus proches.
Je vous souhaite donc plein de bonnes choses, a très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
noxxx19




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2009

"ras le bol des frigos" Empty
MessageSujet: Re: "ras le bol des frigos"   "ras le bol des frigos" Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:15

je vais partir aussi tchùù mais je resterait allier avec vous et ne vous attaquerez pas mon arémée est principalement défensive et comme le dit Mina l'ambiance de l'ally n'est vraiment pas génial ce n'est pas ce que je recherche

a+
Revenir en haut Aller en bas
santos

santos


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : cosne sur loire
Peuple : l'om et les ultras 84
Date d'inscription : 16/01/2009

"ras le bol des frigos" Empty
MessageSujet: ras le bol   "ras le bol des frigos" Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:18

C'est clair c'est plus genial car depuis que les myrdinn et tout sont parti c'est le bordel mais j'ai donne des postes et tout a certain qui pour l'instant ne font pas leur travail des fois je parle pas des CU84 qui sont la depuis le debut donc je voudrai qu'on mette les points sur les i que tout le monde fasse leur role et pour le fofo c'est pas ctout les meme qui doivent ecrire car regarde qui passe et qui ecrit le plus de message c'esst pas ce qui sont encore la c'est ce qui sont parti qui ecrive le moins on est tous soude ou on les pas donc un forum c'est ensemble qui faut le faire bouger voila .maintenant faite ce que vous voulez partez mais pour ça c'est bidon.Desole mais ça me casse les c........... que on se barre et qui ny a jamais de discussion on est que 4 a ce parlez sur msn tout les soir et on se tape des barre tout le monde a une adresse voila c'est tout.demandez a anakin et pigecol si on s'amuse pas on essaye meme d'arranger des conflit pour certain frigo de l'ally.alors si ça bouge pas pour tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
toki




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2009

"ras le bol des frigos" Empty
MessageSujet: Re: "ras le bol des frigos"   "ras le bol des frigos" Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:14

salut
ne partez pas nous allons relevé la tête et progresser ne vous inquiété pas
Revenir en haut Aller en bas
santos

santos


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : cosne sur loire
Peuple : l'om et les ultras 84
Date d'inscription : 16/01/2009

"ras le bol des frigos" Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   "ras le bol des frigos" Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:53

merci du soutien mais il ont rien compris on donne des objectif et il est fond pas et apres il parle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"ras le bol des frigos" Empty
MessageSujet: Re: "ras le bol des frigos"   "ras le bol des frigos" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"ras le bol des frigos"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tournée "découverte"
» candidature de "brutus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Commando Ultras 84 :: Forum Public :: La Taverne-
Sauter vers: