Alliance du Commando Ultras 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance du Commando Ultras 84

Forum de l'alliance du Commando Ultras 84 de Travian serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau membre, artemice.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max0o

Max0o


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouveau membre, artemice. Empty
MessageSujet: Nouveau membre, artemice.   Nouveau membre, artemice. Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:39

- Depuis quand avez vous commencé à jouer à travian sur le 6?

J'ai commencé à jouer sur Travian serv 6, je sais plus quand ^^'. Mais se compte à la base ne m'appartient pas, il m'a était donné par un "ami".
Donc mon réel pseudo n'est pas artemice, mais Maxoo ( comme peut en témoigner mon avatar. ).

- Quel âge avez vous?

J'ai 17 ans.

- Quel votre nombre de points/ votre classement ?

Je suis 222 eme et j'ai je sais pas combien de points.

- Combien de temps consacrez vous à travian par jour/par semaine ?

Je dirai pas autant que je peu, mais pas mal. Je sais pas, sa dépend des jours.


- Êtes-vous, défensif ou agressif, commerçant ou guerrier ?

Ah, généralement je préfère la défense pour avoir le plaisir de voir mes ennemis s'écraser dessus, mais là je suis plus agressif qu'autre chose.
Sinon je suis certainement un guerrier mais il y a pas beaucoup de gros villages à attaquer dans le coin donc j'me tourne vers le commerce pour les ressources dont j'ai besoin.

- Vous faites vous souvent attaquer? Si oui, par qui et, combien de ressources vous prend il? (avec Rapport de Combat à l'appuie.)

J'ai pas de rapport de combat à l'appuie, mais si je me fais attaquer je pers rien car j'ai 2 cachette niveau 10 donc 2000 ressources de cacher et généralement je monte pas au dessus de se seuil, et j'me fais attaquer quelques fois mais je m'arrange toujours pour n'avoir pas mes troupes dans mon village quand ça se passe donc je pers rien.

- Quelles sont vos positions géographiques dans le jeu ?

Je suis situé au sud-est, plus exactement en (19|-125)


- Pourquoi avoir choisi le Commando Ultras 84 ?

Longue histoire. Au début je m'acharnais à piller santos ( je crois ) et il y a une personne super sympa ( Myrdinn ) qui m'a demandé de vous rejoindre.

- En quelques mots, qu'est ce qui vous différencie des autres postulants? Pourquoi devrions nous vous prendre parmi nous?

Je sais pas je suis déjà dans l'alliance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zinc73

zinc73


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Nouveau membre, artemice. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, artemice.   Nouveau membre, artemice. Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:11

Bienvenue à toi !!

je vois que t'es pas très loin de chez moi donc si t'as besoin de quelques chose fais signe Nouveau membre, artemice. 962377
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2009

Nouveau membre, artemice. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, artemice.   Nouveau membre, artemice. Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:46

Welcome!

Je t'ouvre les portes du forum de suite! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://cu84.forumactif.org
santos

santos


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : cosne sur loire
Peuple : l'om et les ultras 84
Date d'inscription : 16/01/2009

Nouveau membre, artemice. Empty
MessageSujet: artemice   Nouveau membre, artemice. Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:21

salut bienvenue oui longue histoire tu passai a chaque fois j'avai mon armee dans mon vivi et c'est vrai moi je suis pas trop diplomate donc on c'etait mal compris.mais bon si tu as besoin je suis la aussi moi

PS:sinon pour mon armee tu voudrai pas me la rendre en ressource lol Nouveau membre, artemice. 412366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre, artemice. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, artemice.   Nouveau membre, artemice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre, artemice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée Générale d'un Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Commando Ultras 84 :: Forum Public :: Recrutement des romains-
Sauter vers: