Alliance du Commando Ultras 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance du Commando Ultras 84

Forum de l'alliance du Commando Ultras 84 de Travian serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Marie51

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie51




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature Marie51 Empty
MessageSujet: Candidature Marie51   Candidature Marie51 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:59

Bonjour tout le monde, je viens faire ma présentation (même si je suis déjà dans votre alliance),


- Depuis quand avez vous commencé à jouer à travian sur le 6? depuis le 15 janvier

- Quel âge avez vous? je ne le dirai pas

- Quel votre nombre de points/ votre classement ? je suis 3640 ème

- Combien de temps consacrez vous à travian par jour/par semaine ? je me connecte plusieurs fois par jour et le soir

- Etes-vous, défensif ou agressif, commerçant ou guerrier ? tout

- Vous faites vous souvent attaquer? Si oui, par qui et, combien de ressources vous prend il? (avec Rapport de Combat à l'appuie.)
je me fais attaquer par un nain jaune qui s'appelle Shish Tawoo, si je suis connectée il prend Rien sinon...

- Quelles sont vos positions géographiques dans le jeu ? mon village se situe en 16/-106


- Pourquoi avoir choisi le Commando Ultras 84 ? j'étais dans l'alliance de Davidbru et Myrdinn

- En quelques mots, qu'est ce qui vous différencie des autres postulants? Pourquoi devrions nous vous prendre parmis nous?
Je joue à travian depuis un an maintenant, j'ai donc un minimum de connaissances de ce jeu, je suis là pour m'amuser dans la bonne humeur et en plus je suis un Peu bavarde (y'en a un qui en subit déjà les conséquences Candidature Marie51 741454 )
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2009

Candidature Marie51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marie51   Candidature Marie51 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:00

Bienvenue Marie51!
Pas besoin de remplir ce formulaire étant donné que tu es déjà prise. Si tu veux te présenter c'est plutôt dans la partie privée, section "effectif". Candidature Marie51 412366
Revenir en haut Aller en bas
https://cu84.forumactif.org
 
Candidature Marie51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Commando Ultras 84 :: Forum Public :: Recrutement des romains-
Sauter vers: