Alliance du Commando Ultras 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance du Commando Ultras 84

Forum de l'alliance du Commando Ultras 84 de Travian serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature de chnain

Aller en bas 
AuteurMessage
chnain




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2009

candidature de chnain Empty
MessageSujet: candidature de chnain   candidature de chnain Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:29

Salut a vous tous alors jee joue au serveur 6 le lendemin du debut cest a dire le 16janvier je me suis inscrit le jour que ce serveur a etait mis en service j'ai 17 ans donc je suis souvent sur l'ordi ^^ jai actuellement 64 habitant et je suis 5443eme! je suis sur travian tout les jours je passe des que possible mais jamais je serais inactif et quand je le serai je cherche un co gestionnaire pour que le compte soit toujours actif
je suis un gerrier aggresif je cherche souvent a attaque et j'aime faire des degat en compagnie d emon alliance mais si il faux etre defensif pour aidé un membre de l'aliance je suis pret a le faire ! je n'ai aucun contact avec mes voisin pour le moment mais c'est tous des joueur qui viennent juste de s'inscrire donc pas trop augmenté non plus en population, je suis dans le nord ouest en -102 19 et je suis germain!
J'ai choisit cette alliance car je trouve que vos ambition sont a la hauteur de mon niveau , certe j'ai tres peu de pop pour le moment mais une fois lancée chnain sera present sur tou les front et serais pret a aidé les membre de l'alliance je lacherai jamais meme dans les moment difficille je serais toujours pret a tout sacrifié pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de chnain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Commando Ultras 84 :: Forum Public :: Recrutement des romains-
Sauter vers: