Alliance du Commando Ultras 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance du Commando Ultras 84

Forum de l'alliance du Commando Ultras 84 de Travian serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle du nom de Zhibou.

Aller en bas 
+2
Autis
Zhibou
6 participants
AuteurMessage
Zhibou




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Une nouvelle du nom de Zhibou. Empty
MessageSujet: Une nouvelle du nom de Zhibou.   Une nouvelle du nom de Zhibou. Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:10

Vous entrez dans votre taverne, à votre place habituelle quand tout à coup, vous l'apercevez... Une fille qui, vous l'apprendrez plus tard, se nomme Zhibou. Elle ne boit que de l'eau, ce qui vous surprend un peu. Vous savez qu'elle vient juste d'entrer dans votre alliance. Elle vous offre un verre. Peut-être allez-vous l'accepter? Et l'alcool aidant, acceptez de vous présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Autis

Autis


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/01/2009

Une nouvelle du nom de Zhibou. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du nom de Zhibou.   Une nouvelle du nom de Zhibou. Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:14

Moi aussi je viens de rentrer dans cette parmi vous et j'accepte volontier un verre d'eau de ta part Une nouvelle du nom de Zhibou. 641104

Santé! Une nouvelle du nom de Zhibou. 690883 (c'est de l'eau avec du colorant jaune^^)
Revenir en haut Aller en bas
LDK greg
Admin
LDK greg


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : (64|-47)
Peuple : Germains
Date d'inscription : 17/01/2009

Une nouvelle du nom de Zhibou. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du nom de Zhibou.   Une nouvelle du nom de Zhibou. Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:29

Une nouvelle du nom de Zhibou. 914535
et moi quand je rendre j offre la mien a tout les nouveau de alliance et leur rapelle qui faut me MP pour les droit du fofo Une nouvelle du nom de Zhibou. 677465
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2009

Une nouvelle du nom de Zhibou. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du nom de Zhibou.   Une nouvelle du nom de Zhibou. Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:40

Bienvenue jeune fille, merci pour ce breuvage *althagar boit son verre rapidement* j'ai à faire, je suis sûr qu'on pourra faire connaissance plus tard! Encore bienvenue dans la guilde...
(HRP ma "presentation" te sera accessible quand tu auras tes accès forum, pour une question de sécurité, comme l'a indiqué Greg, il te faut envoyer ta demande d'accès IG à lui ou bien évidemment à moi /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
https://cu84.forumactif.org
DollyT

DollyT


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2009

Une nouvelle du nom de Zhibou. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du nom de Zhibou.   Une nouvelle du nom de Zhibou. Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:38

allez, moi aussi, je prends un petit verre d'eau avec vous.

mais va pas falloir en abuser, les gens,
on n'a rarement vu de l'eau donner du coeur au combat, ou alors seulement chez des gens qui n'en boivent jamais...

à ta santé, zhibou, et à celle du commando
Revenir en haut Aller en bas
santos

santos


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : cosne sur loire
Peuple : l'om et les ultras 84
Date d'inscription : 16/01/2009

Une nouvelle du nom de Zhibou. Empty
MessageSujet: zhibou   Une nouvelle du nom de Zhibou. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:19

Une nouvelle du nom de Zhibou. 599943 ou la ya du litrons dans l'air moi pas besoin de boire je suis saoul de nature Une nouvelle du nom de Zhibou. 741454 mais je paye un coup a cette charmante demoiselle que je voit o loin ,mais aussi a tous ce qui sont dans l'alliance et vive les commando et vive moi Une nouvelle du nom de Zhibou. 121368 Une nouvelle du nom de Zhibou. 741454 mdr et pour mademoiselle une petite danse peut etre apres ce verre offert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle du nom de Zhibou. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle du nom de Zhibou.   Une nouvelle du nom de Zhibou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle du nom de Zhibou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Zhibou
» Bonjour nouvelle ally !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Commando Ultras 84 :: Forum Public :: La Taverne-
Sauter vers: