Alliance du Commando Ultras 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance du Commando Ultras 84

Forum de l'alliance du Commando Ultras 84 de Travian serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature de fabien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabien.clery2

fabien.clery2


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2009

candidature de fabien Empty
MessageSujet: candidature de fabien   candidature de fabien Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:46

salut à tous!!

Voila je joue à travian depuis peu mais je suis tomber ammoureux de ce jeu fantastique, c'était l 01janvier 2009.J'ai 20 ans et au vu de la qualité de l'alliance à en jugé du forum je crois que je ne me suis pas trompé en paustulent à votre porte.
J'ai un rang 3046 trés modeste mais je ne compte pas en rester là.Je joue tout les jours pendant 3heures, bien sur entre deux je fait mes devoirs logique, pendant que sa charge, je vais pas rester planté devant l'ordinateur comme un imbécile.
Je suis le style de joueur qui pense que le collectif, la bonne entente son de grand atout pour être les meilleurs alors que l'individualisme ne mène à rien d'ou le fait de venir ici me faire connaitre.
Il faut savoir que je suis menbre d'une alliance en serveur 3 dont je suis un des fondateurs(modeste mais de plus en plus intéressante)
Ma ville dans se serveur est encor peu dévelloper mais cela est normal étant donner mon entrer rescente sur le serveur....Ma position est -20;23
J'ai choisi cette alliance car je pense qu'elle pourra me porter plus haut et me faire avancer.J'espère avoir l'honneur d'être à vos côtés prochainement.
A bientot, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LDK greg
Admin
LDK greg


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : (64|-47)
Peuple : Germains
Date d'inscription : 17/01/2009

candidature de fabien Empty
MessageSujet: Re: candidature de fabien   candidature de fabien Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:12

salut a toi bienvenue sur notre forum
j ai vue que tu est le voisin de mage de l&?39?e
il m a prevenu de cta visite sur le fofo et de ta demande aussi
je vais metre un vote en place pour toi car c est les place qui manque pour le monnent si tu veut nous aides pour monter Ambassade ca sera bien candidature de fabien 677465
sinon passe boir un verre a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
ludwig




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

candidature de fabien Empty
MessageSujet: Re: candidature de fabien   candidature de fabien Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:57

j'espers que tu va en faire partie mais t'inquiete je vais voter pour toi dés que le vote est mis en place en plus nous somme voisin donc on pourra vite s'aider et uper
Revenir en haut Aller en bas
LDK greg
Admin
LDK greg


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : (64|-47)
Peuple : Germains
Date d'inscription : 17/01/2009

candidature de fabien Empty
MessageSujet: Re: candidature de fabien   candidature de fabien Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:36

tu a ton invite sur ton Ambassade bienvunue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
fabien.clery2

fabien.clery2


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2009

candidature de fabien Empty
MessageSujet: Re: candidature de fabien   candidature de fabien Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:47

merci a tous pour vos votes.Pour vous remercier tourner general
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de fabien Empty
MessageSujet: Re: candidature de fabien   candidature de fabien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de fabien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Commando Ultras 84 :: Forum Public :: Recrutement des romains-
Sauter vers: