Alliance du Commando Ultras 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance du Commando Ultras 84

Forum de l'alliance du Commando Ultras 84 de Travian serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mr-Coluchon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr-Coluchon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2009

Candidature de Mr-Coluchon Empty
MessageSujet: Candidature de Mr-Coluchon   Candidature de Mr-Coluchon Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:17

Bonjour, je vais répondre aux questions sincérement ...

- Depuis quand avez vous commencé à jouer à travian sur le 6?
J'ai commencé à jouer sur le 6 il y a 1 mois je crois environ ... J'avais un compte il fut un temps mais j'ai arrêter car sa m'avez souler. Je reprend car sa me redonne envie ^^.


- Quel âge avez vous?
J'ai 17 ans.

- Quel votre nombre de points/ votre classement ?
Je suis classé 9422ème, avec 269 points et 1 seul village pour l'instant le deuxième serait tardé.

- Combien de temps consacrez vous à travian par jour/par semaine ?
A vrai dire dès que je suis sur l'ordinateur j'ai travian allumé en attente de fin de construction ou autre donc assez souvent .

- Êtes-vous, défensif ou agressif, commerçant ou guerrier ?
Je sui un peu de tout pour l'insatant défensif et commerçant car je me dévelloppe après je verrais

- Vous faites vous souvent attaquer? Si oui, par qui et, combien de ressources vous prend il? (avec Rapport de Combat à l'appuie.)
Oui je me fais attque environ 2 ou 3 fois par jour par "Lorg" surtout par son village "{3} Goldshire". Il ne me prend rien très ouvent ou très peu acr j'ai 2 cachette.

- Quelles sont vos positions géographiques dans le jeu ?
Je suis placé en 182/-88.


- Pourquoi avoir choisi le Commando Ultras 84 ?
Je vous ai choisi car je cherche une alliane dynamique avec de la vie dans cette dernière où tout le monde s'entrèdent.

- En quelques mots, qu'est ce qui vous différencie des autres postulants? Pourquoi devrions nous vous prendre parmi nous?
Je pense en tout honneteté que je suis très bien pour votre alliance car je sais souvent apporter mon soutien a mes amis mes coéquipiers quand ils en ont besoin. Je pense répondre aux critiques de demande.

Voilà j'attend votre réponse,
Merci
Mr-Coluchon
Revenir en haut Aller en bas
anakin62

anakin62


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature de Mr-Coluchon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Coluchon   Candidature de Mr-Coluchon Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:26

bonjour,

nous avons pris en compte ta candidature, et nous allons voir ca, mais un des criteres et d'avoir deux villages, donc ça m'etonnerai

mais on te répondra assez vite

bon jeu!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Coluchon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2009

Candidature de Mr-Coluchon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Coluchon   Candidature de Mr-Coluchon Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:48

Alors suis-je pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mr-Coluchon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Coluchon   Candidature de Mr-Coluchon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mr-Coluchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Commando Ultras 84 :: Forum Public :: Recrutement des romains-
Sauter vers: