Alliance du Commando Ultras 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance du Commando Ultras 84

Forum de l'alliance du Commando Ultras 84 de Travian serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alliance TBK !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KaRoTuX




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2009

Alliance TBK ! Empty
MessageSujet: Alliance TBK !   Alliance TBK ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:12

Bien le bonjour a tous, je ramene un petit apéro avec un jarret de cochon pour entammer une conversation au sujet de nos deux alliances et je remercie Santos de m'y inviter !!! Alliance TBK ! 640531

Tout d'abord je vais presentez mon alliance car vous n'etes pas tous censés savoir quel existe ... Et oui il y a des ignares partout !

Nous sommes les " The Black Knights " ( TBK ), nous avons une majorités de membres avec des connexions régulières ainsi que 2 no life pure ... ils se reconnaitrons !

En ce moment pour parler des classements on navigue un peu dans le tableau du fait que certains des membres recruter se la joue cool ... ( je me connecte une fois par semaine et je demande la co-gestion d'un no life ...)

Je viens frapper a votre porte ( même si je suis deja dedans ... ) par le biai d'un certains Tayuko, qui m'as parler de vous et qui m'as dis le plus grand bien de votre alliance.
Je suis donc la pour parler d'un possible pacte ou autre ... je suis ouvert a toute proposition... j'ai dis sa ????? !!!!

Amicalement KaRoTuX.
Revenir en haut Aller en bas
santos

santos


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : cosne sur loire
Peuple : l'om et les ultras 84
Date d'inscription : 16/01/2009

Alliance TBK ! Empty
MessageSujet: TBK   Alliance TBK ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:32

ok ;l'ami on va en parlez avec le staff ce soir et les autres joueurs si il repondre au forum lol.sinon il ya des joueurs qui joue depuis longtemps ou pas ou qui ont deja gagne un serveur ou qui ont un bon niveau dans ton ally .
Revenir en haut Aller en bas
KaRoTuX




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2009

Alliance TBK ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance TBK !   Alliance TBK ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:53

Avec Tayuko on a une bonne même tres bonne experience du jeu pour ma pars jamais gagner un serveur encore mais pourquoi pas celui la ... !!! lol
Ensuite j'ai jouer tous les peuples donc je donne des conseille avec tayuko au membres les plus actifs de notre alliance et pour le moment on s'en sors vraiment bien car les membres de notre alliance étant souvent connecté apprenne assez vite et de toute facon le temps se chargera de leur expérience !

On ne peux pas recruter que des membres avec une experience exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Pigecol




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

Alliance TBK ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance TBK !   Alliance TBK ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:27

Bonsoir,
Merci pour la bonne chope et la tranche de jarret.
Dans le cochon tous est bon lol mdr.
Désolé de mon retard,j'ai une pause avec le marseillais, le pastis lol pas les footballeur.
Bienvenue parmi nous.
Heureux de te lire que nous sommes pas inconus.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
THESUDIST




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2009

Alliance TBK ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance TBK !   Alliance TBK ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:54

Salut,

je viens à peine de vous repérér dans notre bastion et soyez les bienvenus chez nous


concernant la strategie on en reparlera en privé mais sachez que je suis content de votre visite

cordialement

EXO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance TBK ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance TBK !   Alliance TBK ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance TBK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Commando Ultras 84 :: Forum Public :: La Taverne-
Sauter vers: