Alliance du Commando Ultras 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance du Commando Ultras 84

Forum de l'alliance du Commando Ultras 84 de Travian serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Gefouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gefouille




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature Gefouille Empty
MessageSujet: Candidature Gefouille   Candidature Gefouille Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:41

Bonjour a tous



- Depuis quand avez vous commencé à jouer à travian sur le 6? le premier jour

- Quel âge avez vous? 32

- Quel votre nombre de points/ votre classement ? 230 points

- Combien de temps consacrez vous à travian par jour/par semaine ? AU boulot tous les jours donc sur travian tous les jours...


- Êtes-vous, défensif ou agressif, commerçant ou guerrier ? pour le moment défensif, peu de frigo vers moi, et guerrier puisque commerce juste pour me dépanner mais avant offensif avant nombreuse attaque d'omunegru

- Vous faites vous souvent attaquer? Si oui, par qui et, combien de ressources vous prend il? (avec Rapport de Combat à l'appuie.) Omunegru tente régulièrement sa chance, il repars bredouille...

- Quelles sont vos positions géographiques dans le jeu ? (39;-18)


- Pourquoi avoir choisi le Commando Ultras 84 ? fusion avec SPQR

- En quelques mots, qu'est ce qui vous différencie des autres postulants? Pourquoi devrions nous vous prendre parmi nous? j'ai commencé à jouer sur ogame et un copain m'a fait découvrir travian et j'accroche pas mal meme si des problemes IRL m'empechent d'évoluer beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
santos

santos


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : cosne sur loire
Peuple : l'om et les ultras 84
Date d'inscription : 16/01/2009

Candidature Gefouille Empty
MessageSujet: gefouille   Candidature Gefouille Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:33

salut merci de passez ta candidature sur notre forum sache qui l'y aura un vote et que l'on prend maintenant qu'a partir de 300 minimum de population .Dit moi en prive a combien est ton armee et ton palais ou residence car il faut avoir son 2ieme vivi pour le 10mars.voila bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gefouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Commando Ultras 84 :: Forum Public :: Recrutement des romains-
Sauter vers: