Alliance du Commando Ultras 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance du Commando Ultras 84

Forum de l'alliance du Commando Ultras 84 de Travian serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite problemes en tout genre c'est ici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noxxx19




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2009

Petite problemes en tout genre c'est ici Empty
MessageSujet: Petite problemes en tout genre c'est ici   Petite problemes en tout genre c'est ici Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:44

bon j'ai une question est ce que vous savez a partir de quelle niveau du batiment principal on peut détruire d'autre batiment ? car ce qui ce passe c'est que j'aimerai construire mon deuxieme vivi mais le probleme c'est que je me suis lancé dans la construction d'un palais qui est bcp plus onéreux qu'un résidence

je sait que sur les autres serveur ou j'ai un très bon compte je peu détruire mes batiments mais la je ne peu pas quelqu'un pourrait m'aider ?

merci d'avance Petite problemes en tout genre c'est ici 412366
Revenir en haut Aller en bas
zinc73

zinc73


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Petite problemes en tout genre c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Petite problemes en tout genre c'est ici   Petite problemes en tout genre c'est ici Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:50

de souvenir je crois que c'est niveau 10... t'en est ou de ton bâtiment principal ?
Revenir en haut Aller en bas
noxxx19




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2009

Petite problemes en tout genre c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Petite problemes en tout genre c'est ici   Petite problemes en tout genre c'est ici Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:52

j'en suis au niveau 9 sur le serveur 6 et 20 biensur sur le 1
Revenir en haut Aller en bas
santos

santos


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : cosne sur loire
Peuple : l'om et les ultras 84
Date d'inscription : 16/01/2009

Petite problemes en tout genre c'est ici Empty
MessageSujet: batiment   Petite problemes en tout genre c'est ici Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:10

oui cest 10 et le serv 1 il est pas fini encore lol ten ai ou.
Revenir en haut Aller en bas
noxxx19




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2009

Petite problemes en tout genre c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Petite problemes en tout genre c'est ici   Petite problemes en tout genre c'est ici Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:27

sur le serveur 1 ? je suis dans l'alliance Asgard joueur nox19

^^ classer 1000 et des poussieres ^^

pourquoi tu y es ?
Revenir en haut Aller en bas
noxxx19




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2009

Petite problemes en tout genre c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Petite problemes en tout genre c'est ici   Petite problemes en tout genre c'est ici Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:34

alors je confirme c'était bien qu'il fallait le batiments principal nivo 10 merci a tous !!

si vous avez des questions on y répondra ici

tchùù Petite problemes en tout genre c'est ici 741454
Revenir en haut Aller en bas
Smirgord




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2009

Petite problemes en tout genre c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Petite problemes en tout genre c'est ici   Petite problemes en tout genre c'est ici Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:12

Tout d'abord bonjour à tous puisque je n'ai rejoins l'alliance que récemment (et que je débute sur Travian aussi! Petite problemes en tout genre c'est ici 412366 ) j'en profite donc comme c'est la tradition me semble-t-il pour payer une tournée générale à la taverne! (personnellement je me contenterais d'une cervoise bien fraïche! Petite problemes en tout genre c'est ici 260488 )
Les traditions ayant été respectées, je me permets donc maintenant de soumettre aux plus anciens d'entre nous (et donc au plus sages, cela va sans dire! Petite problemes en tout genre c'est ici 677465 ) une petite question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai commencé le jeu: il y a-t-il un intéret particulier à aller "explorer" les vallées abandonnées? (trésor, ressources, expérience héros...)
merci d'avance pour toute réponse et bon jeu à tous!

Smirgord
Revenir en haut Aller en bas
anakin62

anakin62


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

Petite problemes en tout genre c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Petite problemes en tout genre c'est ici   Petite problemes en tout genre c'est ici Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:11

salut,

bienvenue dans l'équipe l'ami

pour info, tu peux annexer une oasis avec un héros(donc en etre le proprio), si ton manoir est au niveau 10.ca te boostera ta prod selon l'oasis.
mais il y a des troupes a tué d'abord.
par contre en attendant le manoir à 10, tu peux la piller et tuer les bebetes dedans au fur et a mesure, mais attention à ce qu'on ne te la vole pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite problemes en tout genre c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Petite problemes en tout genre c'est ici   Petite problemes en tout genre c'est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite problemes en tout genre c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parti !
» Avant tout post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Commando Ultras 84 :: Forum Public :: La Taverne-
Sauter vers: