Alliance du Commando Ultras 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance du Commando Ultras 84

Forum de l'alliance du Commando Ultras 84 de Travian serveur 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nos amis qui nous ont quitte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
santos

santos


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : cosne sur loire
Peuple : l'om et les ultras 84
Date d'inscription : 16/01/2009

nos amis qui nous ont quitte Empty
MessageSujet: nos amis qui nous ont quitte   nos amis qui nous ont quitte Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:14

Alors voila pour ce qui ça interresse voila les new de nos amis qui ont quitte l'alliance apres le vote.Alors juxlor et chnain no'ont toujours pas atteint les 200 notre ami chnain est a 199 et a monter ça propre alliance dont il se sent seul jupiter lui est a 202 mais ya va tranquilou et mon ami bresinga carbure voir les stat avec les liens qui sont sur le fofo que personne n'a remarquez .bref il est a 214 pop et viens tout les jours sur le fofo.donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
santos

santos


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : cosne sur loire
Peuple : l'om et les ultras 84
Date d'inscription : 16/01/2009

nos amis qui nous ont quitte Empty
MessageSujet: staar69   nos amis qui nous ont quitte Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:16

AH oui j'ai oublie Staar 69 lui il est o fraise voila 166 pop
Revenir en haut Aller en bas
bresinga




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009

nos amis qui nous ont quitte Empty
MessageSujet: Re: nos amis qui nous ont quitte   nos amis qui nous ont quitte Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:21

Oui j'arrive a 220 enfin bref j'attaque en se moment même mon 2 ème vivi, donc ma population devrait ne faire que augmenter, demain j'acheterais peut ètre quelque gold pour ratraper mon retard. Mon voeux le plus chère et de re-rentrer dans les CU 84 et je vais ratraper mon retard je vous le jure que je vais tout faire pour y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos amis qui nous ont quitte Empty
MessageSujet: Re: nos amis qui nous ont quitte   nos amis qui nous ont quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos amis qui nous ont quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Commando Ultras 84 :: Forum Public :: La Taverne-
Sauter vers: